Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boutique de Sorcière à Moteur
13 mars 2012

Sorcière à Moteur, c’est qui ? C’est quoi ? comment ça marche ?

La couture, beaucoup de jeunes filles s’y sont frottées pendant l’adolescence pour se confectionner leurs propres vêtements sur mesure. En tout cas c’est comme ça que j’ai commencé. D’abord mes tuniques puis mes pantalons, puis des accessoires en tous genres… Et puis l’idée d’ouvrir une boutique a germé quelques années plus tard dans ma petite caboche. C’est ainsi qu’est née ma première boutique sur A Little Market, une plateforme où fourmillent des créateurs talentueux et leurs créations originales faites mains.

Mais pourquoi « Sorcière à Moteur » ? Point de magie noire la dedans. Pour la petite histoire, c’est ainsi que me surnommait ma maman quand j’étais toute petite. Il ne fallait pas chercher beaucoup plus loin !

Comment ça marche ? Je vous présente sur ce blog et sur A Little Market, les créations que je confectionne. Elles sont toutes faites main et en pièce unique ou en très petite série. Cela dit, si un modèle déjà vendu vous intéresse vous pouvez me contacter pour voir s’il est possible de le refaire. Si vous avez des idées de customisation par rapport à des modèles existants dans la boutique (si vous voulez mixer les imprimés, changer les tailles, ajouter une breloque…) je suis à votre écoute pour voir ce qu’il est possible de faire ensemble.
Il vous suffit de me contacter via le formulaire de contact du blog.

Concernant les formalités d’achat, vous pouvez passer directement par A Little Market en vous inscrivant sur le site (n’oubliez pas de dire que vous venez de la part de sorciere-a-moteur). Ou vous pouvez me contacter via le formulaire du blog. Dans ce cas, le règlement s’effectue via Paypal ou par chèque. L’envoi de votre paquet est fait après réception/encaissement de votre paiement en lettre max avec numéro de suivi.

Les prix peuvent être différents en fonction des créations et des matières premières utilisées. Encore une fois, contactez moi ou allez jeter un œil sur ALM.

La boutique A Little Market de sorcière à Moteur, c'est ICI

 

Publicité
Commentaires
la boutique de Sorcière à Moteur
  • Dans un monde de coton et de couleurs, Sorcière à Moteur crée des accessoires de mode et de petite bagagerie en tissu. Tout est fait main en pièce unique ou très petite quantité. Si un modèle vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité